Catégories

jeudi 31 juillet 2014

Une petite présentation

Je suis une petite nouvelle sur la toile. Une présentation, brève, doit donc être faite. Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne et je suis en troisième année de Droit.
Bref, je ne suis pas ici pour me présenter. En effet, j'ai créé ce blog afin de faire partager diverses choses. La plupart des posts concerneront la beauté, la mode, l'alimentation, le sport et tout ce qui s'en suit.
Cet univers m'intéresse depuis quelques années, je dirais 3 ans. Je ne suis pas une professionnelle, je ne suis qu'une novice en la matière. Mais cela n'empêche pas que je puisse connaitre quelques trucs que certaines personnes ignorent. Je viens alors partager avec vous mes idées, mes astuces, mes bons plans etc.
Tenue :
Débardeur The Kooples
Pantalon noir Morgan
Baskets Converse
Sur ce, Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire