Catégories

vendredi 8 août 2014

" Etre bien dans ces baskets "


Dans la vie, y a des shoes que tu mets tout le temps, avec n'importe quelle tenue dans n'importe quelle situation. Tout le monde a cette paire de chaussures. Et ben moi, c'est les Converses. Et en ce moment, j'ai un amour dévoué pour ces Converses basses blanches...
C'est simple, depuis que je les ai, je les mets (pratiquement) tous les jours. Oui oui, depuis mi-Juillet, elles sont à mes pieds. C'est limite je dors avec elles tellement je les aime quoi... Je les mets quand je suis décontracte, quand je suis en jean, en pantalon, en short et en même en jupe / robe. 
Par la même occasion, il faut absolument que je vous parle de mon méga coup de coeur pour ces Converses. Aussitôt vu, aussitôt acheté. Oui oui, 6h après les avoir remarqué, je les acheté. Je n'ai pas su résister longtemps (rooh 6h c'est quand même bien ?). Je vais les recevoir dans 4 jours je pense, comment dire que j'ai trop hâte, que je suis surexcitée et tout ce qui va avec (danse de la joie quoi).
Ma tenue :
Gilet Pull and Bear (ici)
Débardeur Maje
Pantalon Mango
Basket Converses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire