Catégories

mercredi 13 août 2014

La pampa

Je voulais vous présentez cette tenue, une tenue des plus banales en soi mais je l'aime bien, je la trouve pratique et à la fois plutôt joli.
Avec mon chéri, nous voilà en route à la recherche de l'endroit idéal pour que je puisse taper la pose (je me prends trop pour une resta). Une ruelle ? Une mairie ? Un mur en pierre ? Et là, sur notre chemin, on tombe sur ce petit endroit avec des bottes de foin / paille en mode campagne. L'endroit parfait. Et là on se regarde et je lui balance : " et si quelqu'un nous voyait ? Et si cette personne appelle la police, on fait quoi ? ". Et puis merde, on s'en fou, on y va quand même.
Moment fatidique où je monte sur la botte : la galère total. Obligé de faire appel à mon photographe (aka mon amoureux) pour me porter (même galère pour descendre trouillarde que je suis). Et bien sur, j'ai choisi la botte de foin où il y a une crotte de pigeon. J'essaie de l'enlever avec ma godasse, mais trop coriace elle reste. Bref, j'ai du m'asseoir à coté d'elle et maintenant j'ai un bout de crotte de pigeon sur ma chaussure (supeeer).
Sur ce, bonne journée ;)
PS : ne faites pas attention à ma tignasse beaucoup trop longue, je vais chez le coupe douille dans quelques heures (because i'm happy...) !



Ma tenue :
Chemise en jean Comptoir des Cotonniers
Pantalon de jogging Sandro
Baskets Vans
Bague Agatha
Bracelet Cache-cache (ici)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire