Catégories

mercredi 20 août 2014

Le radiant creamy concealer de chez Nars

Avec mes cernes marquées, je suis toujours à la recherche de l'anti-cernes parfait et surtout à petit prix.  
Alors dès que j'ai l'occasion, je me rends dans mon supermarché dans le rayon cosmétiques. Je fais le tour, je lis la description de chaque produit. Mais en vain, rien ne m'interpelle, rien ne me donne envie. 
Depuis quelques temps, l'anti-cernes qui fait le plus de buzz sur la toile (blog et youtube) est le radiant creamy concealer de chez Nars. Ouais, mais 27€ pour un anti-cernes, ça m'a toujours rebuter. Attends, faut pas pousser mémé dans les orties ;)
Et puis hop, sur un coup de tête, aux oubliettes mes résolutions. J'ai décidé de l'acheter. 
Vous l'aurez compris, aujourd'hui je viens vous présenter mon COUP DE COEUR : l'anti-cernes de chez Nars.



Ce week-end, je suis donc allée à mon Sephora et la conseillère m'a dis de prendre la couleur #Custard 
Ce que dit la marque à son sujet : " le nouvel anti-cernes éclat, texture crémeuse possède une texture onctueuse enrichie d'ingrédients de soin. Parfaite pour camoufler les cernes et réduire l'apparence des rouges et imperfections de la peau, cette formule multi-action permet de moduler la couvrance pour une correction moyenne à totale, avec un fini naturel éclatant et longue-tenue. La peau resplendit d'un nouvel éclat au-dessus et au-dessous du fond de teint. "
Sans anti-cernes
Sans anti-cernes
Autant dire, que dès la première utilisation, je l'ai A-DO-RE !!  
Moi qui est des cernes marquées, je trouve qu'il les couvre trèèèèès bien. Bon on voit toujours mes cernes. Mais c'est normal, rien n'est radical. Dans les jours de grosse fatigue, j'utilise l'Erse Peaste de Benefit, juste avant l'anti-cerne, histoire d'atténuer la couleur bleutée/violette de mes cernes. 
Sur le coup, j'ai trouvé sa texture un peu bizarre. Mais malgré qu'elle soit un peu épaisse, je trouve qu'il s'applique bien. Je trouve même qu'au final, sa texture est intéressante, car il n'assèche pas du tout le contour de l'oeil. Ce qui lui donne également un effet lumineux, qui permet de réveiller le regard directement. 
Et niveau tenue, il reste en place toute la journée sans même le poudrer. Et même après une séance de sport intensive, il ne bouge pas d'un poil !! 
En ce qui concerne son action pour les imperfections, il est juste topissime. On dépose un peu de matière sur le bouton en question, en attend quelques secondes/minutes histoire de que le produit sèche un peu. Et là bam, coureuse multipliée par cinquante milles…. Oui oui, rien que ça.
En gros, l'anti-cernes répond à toutes les promesses faites par la marque. Même si c'est horrible à dire, il faut quand même l'admettre : il vaut totalement son prix et je n'hésiterai pas à le racheter quand le mien sera usé. C'est donc sans hésiter que je vous le recommande.
Avec anti-cernes
Avec anti-cernes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire