Catégories

mercredi 10 septembre 2014

Back to school

Hello la populass'. Qui dit septembre, dit ?? Rentrée scolaire bien sur.
Alors pour cette occasion, je vous présente ma tenue pour ma pré-rentrée à l'université (L3 Droit). Qu'est ce que j'en avais marre d'être en vacances, vivement le 15 que je reprenne les cours... (oui Julie, on en reparle dans un mois ;) (je me vois déjà en train de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement les cours vont être chaud patate) 
Enfin bref, dans la continuité de Julie-la-barjot, je me suis habillée de la tête au pied malgré le retour du SOLEIL. Quelle joie de le retrouver, mais frileuse que je suis, j'ai préféré opter pour un sweat au lieu d'un débardeur. Et finalement, je n'ai pas eu si chaud que ça. 
Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée et la réussite dans votre scolarité ;)
Ma tenue :
Salopette La Halle x Naf-Naf
Sweat H&M (ici)
Baskets Converse
Sac Zadig & Voltaire (ancienne co)
Bracelet vintage et Agatha
Montre Tissot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire