Catégories

lundi 15 septembre 2014

Mon gilet doudou

Bon ok, le soleil est de retour, il fait 26° il fait beau, tout va bien. On sort les petits débardeur et tout… Mais euh, le matin et le soir, il caille grave, c'est juste pas possible. Alors à tous les coups, vous pouvez être certains que ce gilet se trimbale tout le temps quelque part avec moi : dans mon sac, dans ma voiture etc. C'est pour dire, je ne le range jamais dans mon dressing, il est toujours sur ma chaise (de bureau) prêt à être porter.
Et pourtant, initialement piqué à ma mère il y a un an, je ne l'ai porté que 3 fois en 365 jours (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein ?).
C'est simple, ce gilet je l'adore. Sa couleur gris souris passe-partout. Sa forme originale : manches bouffantes. Tout doux. Léger donc tu ne transpires pas comme un boeuf MAIS il tient chaud (les joies du cachemire). Idéal en ces temps changeants. 
Ma tenue : 
Débardeur Primark
Jean slim Maje
Baskets Converse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire