Catégories

mercredi 24 septembre 2014

Le mascara à sourcil de Bobbi Brown : Natural Brow Shaper

Il fallait que je vous présente ce mascara qui est juste méga génial de la mort qui tue (rien que ça). Non mais c'est vrai, tous les matins quand je le mets, je suis toujours autant ébahi du résultat. J'ai un amour pour ce produit.
Personnellement je déteste mes sourcils alors depuis quelques temps maintenant, je les remplis. En plus je trouve que ça donne de l'intensité au regard surtout quand on est maquillé.  
Pendant longtemps je les ai remplis à la poudre ou au crayon. Mais je n'en tirais aucune satisfaction, sur le moment c'était cool mais à la fin de la journée il  n'y avait plus de produit (malgré la présence d'un gel fixateur)Quand le Gimme Brow de Benefit est sorti, je l'ai acheté et je suis un peu mitigé à son sujet. Je l'aimais bien et plus le temps passait et plus je m'en laissais. Je le trouvais pas assez foncé, mes sourcils n'étaient pas assez fournis.

Puis, un jour, sur la toile j'ai vu ce fameux mascara à sourcils, celui de Bobbi Brown. Direct j'ai eu un coup de coeur, il me le fallait. Par contre j''avais un peu la flemme de mettre 22 € dans un produit alors j'ai profité d'une carte cadeau à l'occasion de mon anniversaire (petite dédiccasse à ma coupine ahah) pour l'acheter. 

Alors déjà, la marque propose plusieurs couleurs donc tout le monde (blonde, rousse, châtain, brune etc) peut y trouver son bonheur. Pour aller avec la couleur de mes cheveux (coloration) j'ai opté pour la teinte la plus foncée qui est #Mohagany

Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas mes sourcils, ils sont fins, peu fournis et longs (une horreur quoi).  Concrètement, je trouve que ce produit est parfait. En quelques mots : il épaissit mes sourcils, il est pigmenté, il fixe les sourcils et il est longue tenue, il tient TOUTE la journée. C'est un miracle ce mascara. 

What else ? Vous n'avez qu'à le constater par vous même, les photos en témoignent. 

En haut : sans / En bas : avec

En haut : sans / En bas : avec





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire