Catégories

vendredi 12 septembre 2014

Ma nouvelle addiction

Je suis plutôt une fille du genre à porter toujours les mêmes bijoux (que j'ai depuis des années) et à ne porter aucun bijou fantaisie. Sauf que depuis quelque temps je voue un amour pour ce genre de bijou…
La preuve en image. 
Lors de mon séjour à Evian pour voir mes petites soeurs, je leur ai piqué ce joli collier pour pimenter ma tenue simplissime. J'avais flashé sur ce collier, mais je pensais qu'il n'allait pas m'aller tellement il est imposant. Mais aussitôt porter, aussitôt adoré… Autant vous dire que je voulais même le lui voler (mais je suis une gentille soeur alors non). Alors depuis je cherche un peu partout un collier qui pourrait lui ressembler et j'ai enfin trouver mon bonheur pour un de la marque Pieces (hâte de le recevoir et de le porter).
Bien sur, je n'aime pas tous les styles de bijoux fantaisie (genre ceux avec des strass) (beurk). J'ai plus un penchant pour le style " vintage ", fait main et made in France. Alors pour shopper de bonnes affaires, rdv à des brocantes ou/et sur le site Etsy (le coup sur pour faire de votre banquier votre ennemi number one).
 Ma tenue :
Veste en jean 
Sweat Pull & Bear
Pantalon Morgan
Collier Forever 21
Vernis #Fith Avenue Essie
Bague et bracelets Agatha
Bague Pimkie
Baskets New Balance (fake)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire