Catégories

mardi 14 octobre 2014

Décontractée

En ce beau jour d'automne, pas besoin de sortir les gros pulls roulés, les moonboots, l'écharpe et toute la tiraille qui va avec. 

Mais c'est pas pour autant que je me suis mise au top de ma beauté (paie ta modestie). En même temps, avec 1h30 de cours le matin et le reste de la journée à préparer ses cours, c'est pas l'idéal pour s'y a prêter. Bien au contraire, t'as plutôt envie (ou du moins, j'ai plutôt envie) de me mettre en pyjama bien douillet avec un bon chocolat chaud. 

Bon, j'ai quand même fait un petit " effort " avec une tenue décontractée en sortant mes baskets Nike histoire d'être à l'aise. Je vous l'accorde, le mot effort est un peu disproportionné, surtout quand on voit ma tignasse rangée dans ce foulard pop. Mais quand au réveil, tu t'aperçois que tes cheveux tirent la gueule, t'as pas vraiment le choix. Quoi qu'il en soit, j'adore cette tenue décontractée, et surtout ce beau pull ajourée de chez Maje qui je pense, va me suivre longtemps cet automne/hiver (#émoticône : coeur dans les yeux).

Mais ce qui devait arriver arriva (quelle fatalité...). J'ai pas pu résister à l'appel de mon legging jogging de chez Zara. En même temps, c'est tellement confortable ce genre de tenue quand t'es à la maison pour travailler les cours, que t'es obligé de le mettre (oui oui, obligé, menace de mort et tout). Et dans la même lignée, je me suis fait un petit thé ;)
Ma tenue :
Veste Sandro
Pull Maje (ici)
Pantalon Zara
Baskets Nike Blazer
Foulard chiné
Collier Stradivarius (dispo en magasin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire