Catégories

dimanche 19 octobre 2014

Jaune moutarde pour l'automne

Rien à dire en particulier ce soir, donc je vous présente juste ma tenue porter il y a quelques jours…
Une tenue avec une petite touche de jaune moutarde, couleur parfaite pour cet automne. C'est typiquement le genre de couleur qui représente bien l'automne et ses feuilles qui tombent des arbres. Moi qui est plus du genre à mettre du bordeaux en cette période, je me suis étonnée moi même à acheter ce petit pull. Et finalement, je trouve que c'est plutôt un bon compromis. Le soleil est parti, mais c'est pas grave, on égaie la tenue avec cette couleur qui pète.
Sur ce, je vous souhaite une bonne reprise pour cette semaine !
Ma tenue :
Pull Pull & Bear
Jean The Kooples 
Bottines Minelli
Collier Stradivarius
Vernis #Wicked Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire