Catégories

mercredi 22 octobre 2014

Romantic-chic

A l'occasion d'une soirée romantique, avec au menu un restaurant avec mon chéri et une petite balade dans Paris, je vous présente une petite tenue qui j'espère vous donnera quelques idées.
A vrai dire, ma tenue ne correspond pas du tout au cliché du romantique qui se résume à robe et talon. En fait, je déteste porter ce genre de vêtement, ça ne me correspond pas du tout. Je préfère dix fois porté un bon jean, des converses et un perfecto en cuir. Bon, pour l'occasion j'ai quand fais un effort. Du coup, après 1h de recherche et l'aide de ma maman, je suis tombée sur la tenue que me correspondait et qui parfaite pour cette soirée : une jupe évasée, un chemisier orné d'un collier et des petites boots. Classe et romantique à la fois.
Et bientôt je posterai sur mon blog, une vidéo sur le maquillage et la " coiffure " que j'ai fais pour à l'occasion.
Ps : désolé de la qualité médiocre de mes photos, mais à 23h, on fait avec les moyens du bord… ;)
 Ma tenue :
Chemise avec collier Maje (ici)
Jupe Maje
Bottines Claudie Pierlot (ici)
Manteau Max Mara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire