Catégories

lundi 6 octobre 2014

Total blue

J'adore porter du noir et du gris, vous l'aurez compris. 

Mais depuis peu et histoire de sortir de mes habitudes vestimentaires, j'ai décidé de me mettre à une autre couleur : le bleu. Au début ça a été un peu difficile pour moi. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. J'ai juste du mal à associer une petite pièce bleue dans ma tenue (chelou la meuf)… Surtout quand il s'agit de bleu marine avec du noir, je trouve que ça ne va pas trop ensemble. Après chacun ses gouts ;) mais je compte persévérer et un jour je mettrai du bleu marine avec du noir !

J'ai fini par adopter le total-blue-attitude et ça va docteur, je le supporte bien ! Bon par contre j'ai pas pousser le délire du bleu jusqu'à mes chaussures, faut pas non plus abuser, on est pas dans le monde des Shtroumphs. 

Et en plus, je continue dans mon autre délire de mixer les imprimés vu dans un ancien post. Et j'avoue aimer de plus en plus cette association et même trouver que ça me va plutôt bien !
Ma tenue :
Veste Maje
Chemise The Kooples
Jean The Kooples
Boots André
Vernis #Bordeaux Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire