Catégories

vendredi 14 novembre 2014

Black-Rock

Cette tenue ressemble comme deux goutes d'eau à une de mes premières tenues que je vous ai présenté… Bah quoi ? J'essaie de faire des efforts pourtant (si si, je vous jure monsieur) (ou madame). J'arrive quand même à vous présenter quelques tenues avec un peu de couleur : du jaune moutarde, une écharpe un peu bariolé, des imprimés etc. 
Mais là, j'avais juste envie d'être moi même dans un look total black rock. Mon dieu ce que j'adore ce genre de tenue, je ne pourrai jurer que par ça. Oui oui, vous pouvez m'enlever tout mon dressing et juste me laisser ce genre de vêtement gris-noir-rock. Non mais sérieux, qui n'aime pas un beau perfecto noir avec un slim noir ou gris et des boots combat. Coeur dans les yeux quoi. Juste un petit pull avec une petite originalité et le tour est joué. Non ?? 
Ouais bon, le principal c'est que je sois convaincue ;) haha

Ma tenue :
Perfecto Sandro (porté ici)
Pull Maje (ici)
Jean Sandro (ici)
Bottes Zara Kids (ici)
Boucles d'oreilles Asos (vu ici)

2 commentaires: