Catégories

mercredi 12 novembre 2014

Come back

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas publié de post sur mon blog… A vrai dire ça me manquait un peu. Mais vraiment, je n'avais pas le temps. Mes cours et mes devoirs me prennent beaucoup de temps… Et une fois que j'ai terminé tout ça, j'ai qu'une envie c'est de me poser dans mon lit ou de profiter de mon chéri… Mais bon, il va falloir que je m'organise, que je trouve un petit moment pour publier quelques articles. Aller aller, on se bouge le cul et je me lance un petit défi : poster au moins deux articles par semaine. Après tout, ce  n'est pas la mer à boire ?? 
Enfin  bref, après cette absence, je vous présente une tenue. On est début Novembre et pourtant les températures sont encore assez " chaudes " pour ne pas s'emmitoufler avec une doudoune. Mais bon, une bonne écharpe oversize est toujours de sortie, histoire de ne pas attraper un coup de froid. En plus, elle est multi-fonction, quand j'ai un peu froid, je la mets autour de moi ou sur mes jambes en guise de plaid et bam j'ai chaud ;) 
Sur ce, je vais retourner bosser mes cours… (géniale ta vie Julie)
Ma tenue :
Gilet Zara (porté ici)
Chemisier Ekyog
Echarpe Zara (ici)
Jean The Kooples
Boots Minelli
Vernis #Wicked Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire