Catégories

mercredi 24 décembre 2014

Coiffures pour cheveux courts (très courts)

Comme je vous l'avais dis sur un ancien post, je fais pousser mes cheveux. Je pars donc d'une pixie cut et cette période de transition est un peu dur à vivre : ma coupe de cheveux ressemble vraiment à rien. C'est un peu la galère de trouver quelque chose pour se les coiffer MAIS j'ai réussi à trouver deux-trois petits trucs pour faciliter la chose… Je les partage donc avec vous ;)

Bien évidemment il ne s'agit pas d'un tutoriel avec des coiffures sophistiquées, à vrai dire je suis absolument nulle en coiffure. Mais je vous montre juste qu'avec des cheveux très courts, on peut faire quelque chose de pas trop moche en les accessoirisant.  


JE PORTE :
Chemisier Stradivarius
Vernis #Blake L'oréal
Rouge édition 12h #Prune afterwork Bourgeois


Je reviendrai plus tard pour vous parler de toutes mes petites astuces qui m'ont permis d’accélérer la pousse de mes cheveux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire