Catégories

dimanche 21 décembre 2014

Get ready with me | Blue Denim

Ca fait quelques semaines maintenant que j'ai flashé sur la palette Marc Jacobs qui est dans les tons bleus, mais autant dire que mettre 50€ ça fou un peu les boules. Mais j'ai dégoté une petite palette de chez NYX dans les mêmes tons pour à peu près 10 balles ;) alors aujourd'hui je viens vous présenter ce maquillage dans ma première vidéo (danse de la joie).


- Fond de teint Mat Velvet + Make up for Ever 
/ BB crème Erborian
- Radiant creamy concealer #Custard Nars
- Poudre Stay Matte Rimmel
- Natural Brow Shapper #Mahogany Nars
- Base à paupières Nars
- Palette I dream Antigua NYX
- Mascara Cils d'Enfer Guerlain
- Bronzer Kiko
- Chubby stick #Roly Poly Rosy Clinique
- Gloss hydratant #Rapberry Clinique

JE PORTE :
- Haut Bérénice
- Vernis #Peach Daiquiri Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire