Catégories

mercredi 21 janvier 2015

Rangement make up : comment l'organiser ?

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je voulais vous présenter mon rangement make up et l'astuce que j'ai trouvé pour optimiser la place. 

Quand j'ai voulu faire créer mon petit coin de fi-fille j'avoue que j'ai un peu galérer pour trouver un rangement adapté à mon meuble que j'avais prévu à cet effet. J'ai regardé sur internet et tout ce que les youtubeuses c'était soit des rangements à couverts pour la cuisine. Mais la mesure de ces rangements ne correspondaient pas à mes caissons donc pas possible. Ou soit des rangements fait maison avec du carton… Autant dire que ça m'a pas emballé ;)

Après quelques jours de recherches j'ai trouvé des petits rangements de tiroir individuels que j'ai emboité comme Tétris. 

Donc voilà, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser que je vous montre comment j'ai fais et tout ça en vidéo ;)



Lien direct vers les rangements : ici
Commode Maison du Monde : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire